Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style & Co
Style & Co
  • Bienvenue chez moua :) Venez découvrir un blog qui représente un peu de tout : vêtements, coiffures, Japon ... Allez hop hop hop, une p'tite visite pour vos p'tits zyeux, ça ne vous fera pas de mal :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Style & Co
4 juin 2006

Les ballerines

418870426Une des indispensables pour cet été, c'est bien sur la Ballerine !

Toutes les stars en raffolent et en portent avec tout !!

Ci-contre, vous avez par exemple Lindsay Lohan qui préfère les noires avec un p'tit noeud rose mais il en existe de tous les coloris !!

J'ai trop craqué pour ces pompes trop mimi et super faciles à porter !!! C'est génial parce qu'elles vont avec tout !! Jupe, short, pantalons chic, pantacourt ... !! J'en ai des toutes simples belges mais je pense que mon porte monnaie va encore s'énerver car j'en ai vu des oranges SU-PER belles !!

Serieusement, je vous conseille trop d'en acheter parce que c'est facile d'en trouver des originales et vous pouvez en porter le soir pour une soirée chic ou le jour pour aller à la plage !!

Vive les ballerines pour laisser respirer nos petis petons :)

0000001385_03_090000001029_07_090000001385_02_09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité